Concours "Réinventer le monde" Votez pour la classe APF
Article mis en ligne le 24 mai 2023
dernière modification le 23 mai 2023

par Mme Emeline Braud

Notre classe APF a participé au concours « Réinventer le monde » de l’Agence Française de Développement.

Ce concours a pour but de sensibiliser les jeunes au développement durable et à la solidarité internationale et leur donner envie de s’engager. Pour participer, il fallait et enregistrer une fiction sonore qui raconte les Objectifs de développement durable à travers le monde. Notre histoire s’inspire de faits réels qui se passent en Afrique. Cette histoire parle de terrorisme et de la façon dont on peut le combattre.

Notre podcast se nomme « Plus jamais ça ! ».

Nous avons besoin de vous !

Vos votes nous permettront de gagner le prix du public : 500 euros pour l’établissement scolaire.
Vous pouvez voter du 23 au 31 mai en cliquant >ICI<
Pour voter, vous devez choisir le podcast "208 - Plus jamais ça" dans l’onglet "votez pour votre podcast préféré".

Merci de nous encourager.

Raïley, Rayan et Zakaria de la classe APF

La meilleure des publicités est un client satisfait, Bill Gates