Les outils Lejeune
Article mis en ligne le 6 décembre 2022
dernière modification le 12 décembre 2022

par Webmestre

Aujourd’hui, 7 000 ustensiles de cuisine et pâtisserie sont disponibles directement à leur entrepôt. Une salle d’exposition pour les arts de la table a été créée afin d’offrir aux professionnels de la restauration un large choix de produits de table. Un département spécifique dédié aux lycées hôteliers a été développé pour la conception et la fourniture de valises de couteaux. L’atelier d’étamage est plus que jamais en activité avec près de 200 pièces étamées par jour. Une étroite collaboration avec les industriels du secteur permet la mise au point de nouveaux ustensiles répondant aux impératifs spécifiques des clients professionnels (solidité, hygiène sécurité, confort).

Sachez ce que vos clients veulent le plus et ce que votre entreprise fait de mieux. Concentrez-vous sur l’endroit où ils se rencontrent, Kevin Stirtz