Lycée Antonin Carême
Non au harcèlement scolaire !
Article mis en ligne le 3 décembre 2023
dernière modification le 16 décembre 2023

par Mme Emeline Braud

Le jeudi 9 novembre, c’était la journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire, les élèves du Club Radio ont consacré une émission à ce sujet.

L’émission est présentée par Mathieu (2CAP2P), Thibault (2MHR2), Emma (1CAP2C) et Aya (1CAP2C).

​Au programme :

Un témoignage d’Alexandre (1MCV) sur le harcèlement scolaire
 La lecture du témoignage de Perle par Farah, Prescillia, Naomi et Jessica (1AGORA)
 L’interview de Madame Vallée sur la cellule harcèlement de l’établissement, menée par Alexandre
 L’interview de Ayoub (1CAP2P) sur le film-documentaire "Souffre-douleurs : ils se manifestent" par Arafat (1AGORA)

Emission de novembre 2023 : Non au harcèlement !
Radio d’Antonin (2023)
Vous pouvez visionner "Souffre-douleurs : ils se manifestent" en cliquant ci-dessous :

— -

Citations :
La cuisine est multi-sensorielle. Elle s’adresse à l’œil, à la bouche, au nez, à l’oreille et à l’esprit. Aucun art ne possède cette complexité, Pierre Gagnaire