Vie professionnelle

Les menus ont été mis à jour pour la période de janvier à juin.

Les promotions de janvier sont déjà affichées au Marché d'Antonin!

Nouveaux produits disponibles dans notre magasin d'application ainsi que de nombreuses promotions!

Ce week end se tenait le 4ème salon Impérial chocolat au château de fontainebleau. La classe de CAP pâtissier de M.Breux y participait. Retour en image sur cet événement gourmand.

Une vidéo de la sortie au meeting aérien de Villaroche a été réalisée par M.LEMSOUGUY, responsable de l'atelier vidéo du lycée.

A l'occasion du meeting aérien Air Legend organisé sur l'aérodrome de Villaroche, une vingtaine de classes de première et terminale tertiaires se sont rendues sur le tarmac afin de rencontrer les

...

Notre magasin d’application "le Marché d’Antonin’’ va rouvrir ses portes après une longue période de fermeture due aux vacances scolaires.

Les élèves de 1GA et 2GA ont finalisé leur projet de collecte de vêtements pour le Secours Catholique samedi 6 avril.